Monsieur, je suis profondément choqué que l'on puisse profèrer de telles ordures et je vous laisse responsable de vos propos irresponsables. Vous devriez avoir honte de chercher à faire rire sur le dos de nos juifs, des propos de ce genre c'est scandaleux. Je suis par ailleurs contre le chômage, le réchauffement de la planète, la faim dans le monde et le sida moi monsieur ce qui explique mon indignation outragée !
ARh... Berzonellement ze qui me déblait exz-drè-me-ment, z'est zedde manie qu'on les françouzes de doujours dourner en ridigule le bel aczent alleumand !
Monsieur Lebeau, vous devriez avoir honte de parler ainsi : les juifs sont à tout le monde, vous n'avez pas le droit de vous les approprier de la sorte !
Le bigleux n'a qu'une ambition : celle d'amuser les imbéciles de son espèce. Certaines des couenneries ici présentes ont pu être aperçues dans l'un ou l'autre des canards (canetons, plutôt) auxquels le bigleux eut l'heur, jadis, de collaborer. Ou dans un de ses romans, dont le tirage fut tellement confidentiel qu'il justifie certains recyclages. Le bigleux considère en effet qu'il eût été dommage de priver plus longtemps l'Humanité de tels trésors. Isn't it ? Par ailleurs, le bigleux est heureux de vous l'annoncer : on peut apporter son manger ! C'est à dire que le bigleux (il est formidable) propose aux clients de passage dans son auberge de participer à la composition du menu, pourvu que lesdits clients soient dûment estampillés Imbéciles. Rappelons que le crétin et l'idiot sont également parlés (silly spoken, cretino parlato). Qu'on se le dise !
4 commentaires:
Aaaah ! Là ça donne vraiment envie d'y aller passer ces prochaines vacances, en pays de Caux !
Monsieur, je suis profondément choqué que l'on puisse profèrer de telles ordures et je vous laisse responsable de vos propos irresponsables.
Vous devriez avoir honte de chercher à faire rire sur le dos de nos juifs, des propos de ce genre c'est scandaleux. Je suis par ailleurs contre le chômage, le réchauffement de la planète, la faim dans le monde et le sida moi monsieur ce qui explique mon indignation outragée !
ARh... Berzonellement ze qui me déblait exz-drè-me-ment, z'est zedde manie qu'on les françouzes de doujours dourner en ridigule le bel aczent alleumand !
Monsieur Lebeau,
vous devriez avoir honte de parler ainsi : les juifs sont à tout le monde, vous n'avez pas le droit de vous les approprier de la sorte !
Toine-Eusèbe Dupont-Joyeux
Enregistrer un commentaire